Distributeur automatique Rondomatic 400

Coen
zooplancton
zooplancton

Distributeur automatique Rondomatic 400

Messagepar Coen » sam. 9 juil. 2016 10:58

Bonjour à tous,

Nous voici en plein début de vacances et donc vous avez sans doutes du trouver des solutions pour que votre bac ne vire pas au cauchemar en rentrant de vacances. :grr:

Pour ma part j'ai trouver un distributeur très très bien conçu nommé le "Grässlin Rondomatic 400".

feeding-ring3_zps8e8a2732[1].jpg

201308230938285512__Rondomatic_400_165800011_img_5[1].png

Pour l'utilisation, il vous suffit de l'accrocher à l'aide de la "pince" fournie avec sur une des vitre de votre bac, de régler l'heure ainsi que l'heure a laquelle vous désirez nourrir vos poissons et surtout remplir les godets.

rondomatic-400-fischfutterautomat-befestigung[1].jpg

Avantage(s):
-Il peut distribuer pendants 27 jours a raison d'une fois par jour (vous pouvez également faire plusieurs distributions par jour)
-Vous dosez ce que vous voulez distribué (gros avantage par rapport aux autres distributeurs)

Inconvénient(s) :
-Possibilité que l'eau imbibe la nourriture dans les godets, pour régler ça il vous suffit de retirer le couvercle en plastique afin d'apporté plus d'aération. Je n'ai personnellement jamais eu le problème donc...

Bien entendu vous n'êtes pas dispensé d'une visite de quelqu'un de temps en temps mais je pense que cet appareil pourra en aider certains.

Pour ce qui est du prix, vous le trouverez sur différents sites pour une 50aine d'euros. Rassurez-vous il est tout à fait possible de le trouver d'occasion à des prix très intéressant sur des sites de petites annonces français ou allemands ;)

Voilà, j’espère avoir assez résumer le produit et surtout, pouvoir en aider quelques-uns...
:bye:

grisou
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Re: Distributeur automatique Rondomatic 400

Messagepar grisou » sam. 9 juil. 2016 11:07

:bravo:
Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Einstein disait qu'il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine.....encore que pour l'univers il subsiste un doute.

Thom
tectus
tectus

Re: Distributeur automatique Rondomatic 400

Messagepar Thom » ven. 15 juil. 2016 12:20

C'est lui qui accompagnera mes poissons durant les vacances... ;-)

Premier test cette année, par contre ma paroi est trop épaisse pour le fixer dessus...

Du coup, la rampe fait office de reposoir...

Retourner vers « Automatisation »